Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutant voulant s essayer au paintball sportif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tac




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lagardelle sur leze
Date d'inscription : 18/09/2014

Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Empty
MessageSujet: Débutant voulant s essayer au paintball sportif    Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

bonjour on m appel tac car mon prenom est imprononçable j aimerai voir pour essayer ce sport qui m attire vraiment mais j aimerais faire un essai avant de m investir vraiment je suis pas trop dispo pour le moment mais à l occasion j aimerai vous rencontrer et si possible faire quelque parties

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc DSP

Marc DSP


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : ALBI (81)
Emploi/loisirs : ouvrier VOA / Paintball
Humeur : en manque de ramping
Date d'inscription : 27/06/2012

Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Empty
MessageSujet: Re: Débutant voulant s essayer au paintball sportif    Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

Salut Tac et bienvenu et merci de ton interet pour notre sport!
Pour faire au plus simple et decouvrir le sport le mieux serai de te rendre au terrain pour y rencontrer le president du club et si tu tombe un jour de training les equipes du club...tout le monde se fera un plaisir de te presenter cela...
le terrain se situe a toulouse zi de montaudran , derriere le bowling...
si demain tu ne sait pas quoi faire il y a un entrainement de prévu!
voila en tant que joueur je ne peux que te conseiller de prendre contact et de te rendre sur place Smile
a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2014

Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Empty
MessageSujet: Re: Débutant voulant s essayer au paintball sportif    Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que Tac. J'ai déjà fait un peu de speedball avec des joueurs faisant de la compétition j'ai vraiment adorée. Je suis vraiment motivé pour pratiquer! J'aimerai savoir si vous faites un entrainement bientôt que je puisse venir discuter avec vous un peu ou sinon les jours ou il y a du monde.
Vous faites des entrainements souvent?

Au plaisir,
Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Marc DSP

Marc DSP


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : ALBI (81)
Emploi/loisirs : ouvrier VOA / Paintball
Humeur : en manque de ramping
Date d'inscription : 27/06/2012

Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Empty
MessageSujet: Re: Débutant voulant s essayer au paintball sportif    Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:26

Salut Edouard!
Alors comme je disai au dessus tout le monde se fera un plaisir de discuter avec vous de vos attentes et de ce que vous attendez de la pratique de ce sport!
Le forum est peu utilisé en ce moment car la ligue est entrain de reprendre , il y avait le millé donc beaucoup d'occupation...mais si vous voulez nous rencontrer ca sera un plaisir
ce weekend le dimanche 5 octobre il y a la premier manche de ligue et ca sera l'occation de croiser tout le monde....je vous invite a venir au terrain zi de montaudran a toulouse (derriere le bowling)
personnellement vous me reconnaîtrez au maillot c'est celui de ma photo!
je vous passe mon face ca sera plus facile pour discuter
marc nounours
voila si vous avez des questions....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Empty
MessageSujet: Re: Débutant voulant s essayer au paintball sportif    Débutant voulant s essayer au paintball sportif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant voulant s essayer au paintball sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur débutant et motivé
» Cherche club pour débutant
» joueur débutant motivé cherche club
» Paintball Car
» matos de paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Recherche d'équipe ou de Joueurs-
Sauter vers: