Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 joueur débutant motivé cherche club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

joueur débutant motivé cherche club Empty
MessageSujet: joueur débutant motivé cherche club   joueur débutant motivé cherche club Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Bonjour a tous !!!

Je me présente, j'ai 43 ans (he oui un vieux !!! soyez tolérant !!? Wink ), je suis arrivé sur la région depuis avril 2012, et je suis débutant.

Interessé depuis de nombreuses années par le paintball, je me suis équipé depuis 1an 1/2 environ, étant sur les Hautes Alpes a l'époque, je n'ai pu pratiquer régulierement car il n'y avait pas de club. Mais je suis interessé et motivé a pratiquer régulierement (voir en compétition si j'arrive a me hisser au niveau des p'tits jeunes plein d'energie du club bounce ).

Mon materiel :

- 1 ETEK 3 LT
- 1 loader DYE ROTOR + 1 coque haute capacité avec quick feed
- 1 masque JT flex-8
- 1 set de canon LUCKY
- 1 bouteille kevlar STACKO 1,1 Lt 4500 PSI + preset Guerilla Myth G2 + housse
- 6 tubes PROTO
- 1 harnais EMPIRE 3+6
- 1 jersey INVERT noir et gris
- 1 pantalon EMPIRE noir et blanc
- 1 bouteille alu 0,8 l 3000 PSI + preset PURE ENERGY + housse
- 1 harnais GXG camo
- head band + gants + tour de cou

Voila, il me semble avoir tout dit, en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée !!

Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

joueur débutant motivé cherche club Empty
MessageSujet: Re: joueur débutant motivé cherche club   joueur débutant motivé cherche club Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:34

Salut à toi Siki.
Pour ce qui est du club, tu trouvera toutes les infos pour nous rejoindre dans un autre post et si tu veux plus d'infos, n'hesite pas à demander.
Ne te fait pas de soucis par rapport à ton age, nous avons notre lot de "vieux" dans l'association. Je ne les citerai pas parcequ'en plus d'etre vieux ils se vexent facilement (certainement dû à leur grand age.....(héhé)).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

joueur débutant motivé cherche club Empty
MessageSujet: Re: joueur débutant motivé cherche club   joueur débutant motivé cherche club Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Salut !!!

J'ai parcouru le forum, j'ai trouvé des infos sur la vie du club et sur les licences, mais je n'ais pas vu si un entrainement ou une réunion s'organisait, pour que je puisse me présenter et faire connaissance.

Si vous pouviez me tenir au courant, je serais heureux de pouvoir participer.

A bientot j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

joueur débutant motivé cherche club Empty
MessageSujet: Re: joueur débutant motivé cherche club   joueur débutant motivé cherche club Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:40

Bonjour Siki, oui pour l instant nous sommes sur Belcastel pour les training mais dans quelques semaines nous allons reprendre notre terrain de clermont le fort qui sera en travaux, effectivement pour les training cet été il n'y en a pas eu, mais d'ici la rentrée nous allons reprendre nos habitudes. Bienvenue, au club je t'envoie en message perso mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Contenu sponsorisé





joueur débutant motivé cherche club Empty
MessageSujet: Re: joueur débutant motivé cherche club   joueur débutant motivé cherche club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur débutant motivé cherche club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur débutant et motivé
» Cherche club pour débutant
» nouveau joueur cherche un club
» nouveau joueur
» cherche un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Recherche d'équipe ou de Joueurs-
Sauter vers: