Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour la D2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : vigoulet-auzil
Emploi/loisirs : Paintball un jour ,paintball toujour.....
Humeur : Au také...
Date d'inscription : 04/10/2009

Message pour la D2 Empty
MessageSujet: Message pour la D2   Message pour la D2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:37

Message pour toute la D2 . Aujourd'hui GIFI avait demandé a ce que l'équipe D2 soit présente pour faire un arbitrage pour eux. Bizarement il n'y avait personne sauf moi, marc, hyst et groux ainsi que goblin. C'etait un service que vous avait demandé GIFI. Vous auriez pu faire un effort étant donné tout ce qu"il fait pour nous c'est pas cool ,je comprends que vous pouviez avoir un empechement mais dans ce cas la on ne dit pas a la derniere minute qu'on ne vient plus..... En plus de l'arbitrage on en a tous besoin ,donc c'etait l'occasion . C'est pas mechament que je vous fait passer ce message mais deçu de l'equipe D2 c'est tout . Quand ya besoin ya personne ... merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Tournefeuille
Emploi/loisirs : A la retraite
Humeur : Paintball un sport une équipe
Date d'inscription : 30/03/2010

Message pour la D2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour la D2   Message pour la D2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

Ouai tu as raison Antho
Franchement DESOLE les gens No No Sad
a+
Revenir en haut Aller en bas
MCB

MCB


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2009

Message pour la D2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour la D2   Message pour la D2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:27

Comme a dit Tony nous somme tous une équipe et je dirai même une famille sur le terrain !!!!!!!!

On va organise des journées de travail et d’améliorations du terrain et, je l’espère que ca ne serra pas les même qui serons la!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : saint-léon
Emploi/loisirs : Paintball ...
Humeur : Etek 3 ^^
Date d'inscription : 05/09/2010

Message pour la D2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour la D2   Message pour la D2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Jsuis d'acc avec toi Antho, mais désolé d'avoir prevenu tard, je n'avait pas prévu mais 7 points de suture. Après je suis d'accord que Gifi avit demandé à ce que les D2 soit présent pou l'arbitrage et on la pas tous fait ! Désolé encore sa ne se reprodura plus ! Désolé à toi gifi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour la D2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour la D2   Message pour la D2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format long message de Gab
» Date pour trainning ?
» pour aller au terrain
» Proposition de training pour le 31/03
» Headband EvM pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Discussions libres-
Sauter vers: