Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Format long message de Gab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

Bonjour a tous,

Comme vous le savez déjà, cette saison je serai votre Ultimate de Format Long.


Vous trouverez en pieces jointes le planning complet de la saison (avec les tours d arbitrage) ainsi que le planning détaillé de la 1ere etape de FL (dispo en .xls ou en .pdf) qui se deroulera a Belcastel sur le nouveau turf. Je suis en train de vous préparer les plannings pour le reste de la saison, vous les aurez trés rapidement. Vous trouverez egalement le reglement que je vous conseille TRES fortement de lire et de faire lire a vos joueurs! (dispo egalement la : http://www.paintball-france.com/index.php ) et la grille d evaluation d arbitrage.

Plusieurs precisions concernant le Format Long de cette saison :

-8 equipes, 5 etapes, type championnat TOP14 avec match Aller/Retour repartis sur la saison, soit 14 matchs par equipe pour la saison 2011-2012, avec une qualification au CDf en fin de saison.

-les equipes qui arbitrent sont notés, comme l an passé en Div.1. Vous trouverez en piece jointe la fiche de notation, pour que vous puissez connaitre les criteres de notation. Si vous regardez bien les points essentiels ne sont pas basés sur l experience de l equipe en arbitrage mais plutot sur sa motivation et son serieux. En gros cette fiche a ete faite pour que les abus en tout genre (equipe qui vient arbitrer a 3, joueurs saouls,...) s arretent et que l arbitrage soit de meilleure qualité.

-Toutes les etapes se joueront a Belcastel sur un terrain en turf entierement neuf! Il vous sera demandé de respecter les lieux, de toujours les laisser propres (cartons mis a plat dans le trou du feu a coté de la zone chrony, plastique-canettes... a la poubelle, etc...), de respecter le materiel qui est mis a votre disposition (buzzer, tables, compresseur, etc...) et d utiliser des chaussures propres sans boue !

-A chaque etape le joueur devra avoir sa licence sur lui, si ce n est pas le cas il se verra refuser l entrée au terrain! je serai intransigeant sur ce point la!! Pour la 1ere etape nous aurons le fichier de la fps avec vos demandes de licences en cours. Si vous n etes pas present sur le fichier vous ne pourrez pas jouer! C est simplement une question de securité (assurance!).


En ce qui concerne cette premiere etape, il y aura un arbitrage tournant, car nous sommes 8 equipes et il y a 5 etapes. Je vous demanderai d etre le plus reactif possible et pour ne pas perdre de temps et de bien suivre le planning de jeu et celui d arbitrage. J ai essayé de faire au mieux pour que n ayez pas de match apres votre session d arbitrage. Chaque equipe arbitre le meme nombre de match quelle jouera sur cette etape.



Je vous souhaite a tous bonne chance pour cette saison et je me tiens a votre disposition si vous avez des questions ou d'eventuels problemes.

Sportivement,


Gabriel ESCARNOT

Ultimate Format Long 2011.2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:16

salut les potos

le séjour se passe bien et même au Québec je pense à vous et j'espère que vous conserverais le sérieux que vous apportez aux entrainements.
pour revenir au sujet, J-Phi j'ai l'impression de te lire ....donc j'espère que tu lui rappelleras d'etre aussi impartial à la 1ere étape comme à la dernière et qu'il tiendra ses beaux discours...!!

je vous souhaites beaucoup de courage pour la première étape et autant de motivation comme je l'aurais été à votre place !!!

sinon pour les questions:
peut on avoir accés à Belcastel ou prévoir des trainings d'équipes là bas?
peut on avoir les layout au moins 1 semaine avant?
peut on voir les plannings pour connaitre les équipes présentes et l'orga mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:03

A mon avis le layout c'est Paris.

Carrement d'accord avec toi Jseb.
Profite de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:05

réponse aux question du JSeb le caribou :

Question 1 : oui normalement
Question 2 : je pense pas
Question 3 : oui

voila les questions de la semaine de JSeb le Caribou....à la semaine prochaine, fait gaffe le grizzly du canada, si il te chope pas bon pour ton C..et en plus il est méchant pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:34

je sais pas pour les grizzly mais les tortues et les morses faut se méfier!!!

PS j'ai viré les fotos pour éviter de polluer!!!


Dernière édition par jseb82 le Lun 19 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:54

Ca a donné quoi cette journée???Resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

Plutôt, un énorme potentiel, mais mal exploité, manque de communication, de cohésion, mais de très beau match, cela motive pour la suite, les RstK EvM n'ont pas à pâlir de leur niveau faut juste maintenant s'entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:41

Bien joué les loulou!!!
De grandes choses nous attende!
Revenir en haut Aller en bas
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:59

bien joué les potos fier de vous!!! mais quel était le roster?

Par contre pourquoi Gab n'a pas posté de description de l'étape ni poster de résultat sur la lmpps et là je me retourne vers toi Jean-phi, en me proposant auprés de la ligue pour tenir à jour les résultats des manches , les informations sur le format long et les plannings sur le site lmpps.
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:36

Pour info, Gab à eu un empêchement, il m'a demandé de le remplacer. à mon avis les résultats seront communiqué dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
le boued

le boued


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

bien jouer les gars!! gifi m'as donnez les resultats on redressera la barre ensemble je m'en fait pas!! de tt façon c une 1er saison en fl dc ça s'apprend! no stress!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14

les scores sont donc??......................................
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:17

a la demande de notre Loki nationale, les scores sont :

1. cs team on perd 4/1. match a notre porté, mais on ressent bien une équipe qui s'entraine et avec un bonne cohésion de jeu, y a pas de miracle.
2. Boule de feu on gagne 4/2, malgré une team bdf extrêmement rapide sur les cotés, mais le contre fut très très fort et aussi rapide.
3. cs team match retour on perd 4/2, le combat fut rude mais pas assez de strat, de bunk...
4. Offender on perd 4/1, dommage équipe a notre porté mais manque de volume au niveau des bunk, le contre fut redoutable avec un très bon coaching de leur part.

Spéciale remerciement à Jean-Luc (Ralouquer) pour son soutien et son remplacement pour le coaching de bande, et à Ludovic qui accompagné Seb de bordeaux et à fait le PitCrew.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Contenu sponsorisé





Format long message de Gab Empty
MessageSujet: Re: Format long message de Gab   Format long message de Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format long message de Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape de Format Long du 23 octobre
» 1ère étape du Semi 5 Format Long du 12 octobre 2014
» 3ème étape du Semi 5 Format Long du 8 Mars 2015
» 2ème étape du Semi 5 Format Long du 09 novembre 2014
» Format pompe en Midi py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Compétitions :: Ligue Midi-Pyrénées-
Sauter vers: