Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
jseb82
Siki
6 participants
AuteurMessage
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:54

Salut a tous !!!


Désolé, d'être celui qui râle, mais franchement ce dimanche a été maudit pour les Evils D1.

Pour commencer l'entrainement est spécifique format long, 4 équipes TPC  présentes 2 inscrites, mis dehors du terrain DYE pour l'entrainement de 3 E-team, et après midi qui devait etre ouvert a tous ne l'a pas été, tant bien que mal je réussi a joué 2 match de 2 ponits (1 seul pour Alex qui a logiquement peté un câble sur des réflexions concernant notre présence a l'arbitrage), et en arbitre 2 dont 1 en 4 points gagnant.

Bref une journée foutu en l'air.

Il est hors de question que je paye 30 € pour Belcastel je n'y refout plus les pieds sauf pour les manches de la ligue.

Je félicite et remercie pour cette journée de reprise qui a été spectaculaire au delà de toute espérance, je souhaite quelle ne présage pas notre organisation pour l'année a venir.

Je me fout en boule dans un coin et je pleure pendant 15 jours .

A bientôt, peu être sur un terrain de Paintball !!!
Revenir en haut Aller en bas
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:10

suus mea culpa...excusera me amico meo
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc DSP

Marc DSP


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : ALBI (81)
Emploi/loisirs : ouvrier VOA / Paintball
Humeur : en manque de ramping
Date d'inscription : 27/06/2012

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:18

.....je le sentai venir....je comprends la colére!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon KD

Pokémon KD


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/05/2013

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:39

Je compatis christ on c'est retrouvé dans la même situation même si en râlant beaucoup on à joué un peux plus .

ne pleure pas trop après on va être inondé lol

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:54

ha !!!  Rolling Eyes  une autre petite chose qui a participer cette merveilleuse journée, la bille qui explose dans le canon ou s'envole dans tous les sens !!! bounce 

J'avais oublier , je commençais déjà a pleurer quant j'ai fini mon 1er post !!!

Je envoie des brassières pour Pokémon en vue du tsunami !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon KD

Pokémon KD


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 28/05/2013

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:50

Lol mdr siki je sais nagé mais c'est gentil ... mais je préfére une boué canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 17/09/2012

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:01

bonjours a tous, je ne vais pas remettre une couche sur ce qu'a dit Christophe... Je ne suis pas rancunier et pour la beauté du sport je vais passer outre cette journée catastrophique !

Ceci-dit, je ne compte pas moi non plus payer les 30€ pour l’accès au terrain de Belcastel, car il me semble que le club dispose d'un terrain à Clermont le fort d'où l’accès est compris dans la cotisation du club. Je suis prêt à m'investir dans le projet de rénovation, mais bien évidemment je souhaite qu'il il est du résultat concret ! Car même si je n'y suis allé que deux fois avec Christophe, nous avions bien nettoyé le terrain.

Et je pense que la moindre des choses serait que notre investissement personnel serve à quelque chose !!

Alors voilà j'en appelle à toutes les bonnes volontés pour rénover au plus vite le terrain de clermont et ainsi de nous permettre de pouvoir nous entraîner dans les meilleures conditions.

Car j'ai débuter le paintball il y a 1 an maintenant et que je l'ai fait pour jouer et profiter pleinement de se sport que j'adore !! Mais sur tout POUR PASSER DE BONS MOMENTS Very Happy
 
Alors j'espère à très bientôt sur le terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:28

Désolé de se démarrage chaotique, pour ma part effectivement il y avait que 2 équipes de prévu pour TpC, suite à vos remarque je vais voir avec Vivian si il y a possibilité de négocier autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Contenu sponsorisé





entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!   entrainement du 01/09/2013 Journhée de M....  !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 01/09/2013 Journhée de M.... !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 13/07/2013
» Entrainement le 02/11/2013
» Entrainement le 17.11.2013
» Entrainement 27/11
» CDF 2013 - deadline 21 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Informations Terrain :: Entrainement, Réservation Terrain-
Sauter vers: