Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Training du samedi 29 septembre

Aller en bas 
+9
Bohnam
le boued
JR
dj_volcom
Nico_WMP
Siki
loki
Piaw
Gwadaman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Peut être faudrait il penser à réserver le terrain de Belca, avant qu'on se le fasse piquer ou que des millions de team viennent...

WMP/Elite et deux autres équipes ça serait le plus adapté.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Piaw

Piaw


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:18

Pluzun !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

Je sens que je vaais m'en occuper...

Chez les WMP tout le monde est OK pour samedi? Je vote matin mais selon on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

A part le Boued il n'y a quasiment aucun Fl qui ne vienne sur le site. Tu as donc peu de chances de les rencontrer ici ( genial non?)
Essaye facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

Et eux ils se gérent avec quoi? FB?
Revenir en haut Aller en bas
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:14

Si les débutants sont admis je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

Aucune idee gwad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_WMP

Nico_WMP


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

présent gwad, matin me convient
Revenir en haut Aller en bas
dj_volcom




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/11/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

ok pour moi aussi !
et on peux faire un training avec DSP aussi !
juste validé qu'il y est assez de monde chez WMP et qu'il y est pas 10 équipe le samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : saubens
Humeur : sous tension
Date d'inscription : 02/02/2009

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:30

Absent
Revenir en haut Aller en bas
le boued

le boued


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

je pense pas que le 29 on soit present, les gars ont fait le tournois pbe aujourd'hui donc on vas certainement deroger a notre regle et pas faire le samedi de la veille du fl
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

JeanPhi aka "j'appelle personne faut passer sur le forum", il répond jamais?

De chez nous là j'ai:
Antho
Piaw
Nico
Gwad
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

t inquiète je suis tous les jours sur le fofo et je vois toutes les conneries que vous notez, et le terrain est réservé.....hahahahhahaahahah je te vois............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Pas de Domi samedi, il a inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Piaw

Piaw


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

Bon, donc au final qui vient ?
Horaires prévisionnels pour samedi ?

Merci.

Je n'ose pas le "Quelles équipes ont confirmés leur participation au FL cette saison ?".
Revenir en haut Aller en bas
Piaw

Piaw


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

Je veux bien une explication pour ce revirement d'entrainement.

il semblerait que samedi ce soit formation arbitrage imposée (???) de 10h à 18h.


Perso, je trouve ça vraiment limite et même quelque peu idiot d'empêcher les équipes de faire du jeu (et on en a vraiment besoin !), et en plus d'imposer une journée complète (10h-18h) une veille d'étape.

De plus, sachant que les EvM Elite et une partie des WmP ne seront pas là.
On se fait sanctionner de suite histoire de bien commencer la saison ?!


Vraiment moyen sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Dirigeant EVMPC
loki


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : Super pdg
Humeur : On joue quand?
Date d'inscription : 03/02/2009

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:35

Etant donné qu'il n'y aura pas d'ultimate (a moins que ca ait changé) cette année en FL, il est normal de faire une bonne grosse mise a jour au niveau de l'arbitrage.
Qui n'a jamais râlé à cause d'un arbitrage style "fête du slip"?
Une journée de formation ne peut être que benefique pour tout le monde.
Vous connaitrez le terrain par coeur pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:28

Je ne veux offenser personne mais le règlement tu peux le lire seul, reste le placement et ça se fait en 1 à 2 heures maximum et genre une demie heure de plus pour les cas particuliers. 8h de formation, à part faire les cons et rigoler, je ne vois absolument pas l'intérêt. Honnêtement le mauvais arbitrage récurrent est à 90% causé par le fait que les joueurs ne lisent pas le règlement.

Après, WMP et une autre team peuvent s'entrainer et les arbitres en "formation" peuvent s'étrenner sur nous. Comme ça, mise en situation et ça ne nous coupe pas dans notre motivation. (De plus de mon côté ma journée était déjà prévue avec training le matin et pas dispo l'aprem).

JP on t'a imposé cette idée? Prévenir 5 jours avant en imposant une présence obligatoire de 4 joueurs (à peine la moitié d'une équipe complète, quel intérêt ça aussi?) c'est le meilleur moyen de ne voir personne samedi.

Bref comme d’habitude je râle.
Revenir en haut Aller en bas
Piaw

Piaw


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:03

Mon point de vue :
Organiser une formation la veille de la première étape en prétextant "un manque de savoir-faire" est du foutage de gueule.
Je rejoins Gwad sur son analyse.

Prévenir les équipes moins d'une semaine avant, avec obligation d'être là c'est pareil.

Ne pas tenir compte de la fatigue occasionnée par une telle journée est de l'inconscience.
(Même les joueurs Pros ont des journées de repos la veille de match, alors des branquignoles comme moi je vous fais pas de dessin).

Ils feraient mieux de chercher un Utlimate qui ne soit PAS un joueur plutôt que de briser les équipes avant même le premier point !


Pour ce qui est d'un point de vue plus propre à l'équipe :
Nous n'avons quasiment pas joué ensemble. Et pour certain pas joué du tout !
L'entrainement de samedi, dans de bonnes conditions, me semblait primordial et même plus !
Là, nous commençons la saison avec deux déceptions dans les jambes.
L'entrainement dernier était loin d'être une réussite (et je me fou de savoir à qui la faute ou autre, c'est passé), et celui à venir est maintenant compromis.
Aucune cohésion dans le jeu, des joueurs qui ne se connaissent pas ou très peu, Nico n'aura pas lancé une bille depuis la saison dernière*, aucune tactique de jeu testée et un minimum rodée, etc ....
Voilà dans quelles conditions nous allons démarrer la saison.

Toujours personnellement,je refuse.

* Celui qui fait une réflexion sur ça ne doit jamais avoir connu les joies d'être jeune père.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_WMP

Nico_WMP


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:08

Pas mieux =)

Même opinion sur ça, 4 jours avant c'est pas limite, c'est pas correct.
J'en rajoute pas mais je n'en penses pas moins que mes deux compères...

Du coup, pas de training ? Parce que hors l'histoire de l'arbitrage, il me semble qu'on est que 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:53

5 avec JP, j'ai demandé à Antho de voir si il a d'autres gens DSP, je vais faire un post sur PBE pour trouver une team et au pire je tel Patrice pour voir avec du DD.

Dans tous les cas je vote quand même pour y aller, marcher le terrain et faire quelques phases genre bunk.

Sur le plan perso pour l'arbitrage c'est non, je partais sur du 9:00 - 12:00 voir 13:00 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_WMP

Nico_WMP


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

Ok.... donc pour le moment on n'est pas assez pour un training, et à priori y a plus de possibilité de training si séance arbitrage ? oui non ? (je demande, pas de critique bien sur)

Pour ma part si on est assez nombreux et qu'on cale effectivement 3-4h de training je suis dispo le matin et OK.

Par contre je ne vote pas pour y aller quand même la fleur au fusil, si rien de sûr, je fous pas 15€ d'essence + péage en l'air pour aller faire le gland 1h à Belcastel....


Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:48

Pour l'instant de l'équipe nous sommes 5 et je vois mal comment faire mieux vu que JR, Domi et Cyril ne peuvent pas.

Pour l'opposition je pense pouvoir en gérer une.

Pour la dispo des terrains, faudrait que je demande en amont (mais à qui?) sur la façon dont ils vont gérer ça mais ça dépasserait carrément l'entendement qu'on me sorte que la formation ai besoin d'un terrain monté...
Revenir en haut Aller en bas
Piaw

Piaw


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

Jean-Phi, peux-tu nous éclairer sur tout ça ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

Je viens d'avoir JP au tel, donc:

- Samedi y a bien formation arbitrage de 10 à 18, avec deux EuroRef qui descendent de panam
- On a bien réservé le terrain le matin, par contre comment tout ça va être géré j'en sais rien du tout, je vais voir avec Patrice
- Les équipes cette année sont: A-Team, Impact, Dagnir Dae, WMP, EvM Elite, Boule de Feu, Westside Bloody et ArmAgnac (ou Tech ou Team j'en sais rien)
- Pour la bille on favorise le low cost de bonne qualité à la bille de tueur (Gi 2.5 plutôt que Gi 4) ce qui est logique pour le budget et notre niveau; de plus rien ne nous empêche de prendre des pots pour le bunk avec de l'excellente bille
- Les joueurs de dimanche seraient: JP, Gwad, Piaw, Nico, Antho, Cyril, Domi et Johan en pit/joker médical
- Pour ce dimanche il y aura toujours les deux Ultimate de Paris qui vont gérer la manche, pour la suite...

Maintenant, pour ne pas chasser des moulins comme à mon habitude, j'aimerai votre avis sur ce que nous devons faire/dire:
- si Patrice me sort que samedi ce n’est pas possible d'utiliser le terrain,
- sur le fait que chez nous à part JP, et encore, personne n'est dispo l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training du samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Training du samedi 29 septembre   Training du samedi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training du samedi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training samedi 2/11 14h-18h
» [WMP] Training samedi 06
» training samedi 8/12 °°°DSP°°
» training samedi 17/11
» Training samedi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Informations Terrain-
Sauter vers: