Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 envie de m'entrainer dès mon retour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

envie de m'entrainer dès mon retour!! Empty
MessageSujet: envie de m'entrainer dès mon retour!!   envie de m'entrainer dès mon retour!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:50

salut je rentre jeudi matin et je voudrais m'entrainer un peu
je recherche un lieu ou je pourrais tirer de la boule sans que ça me coute un bras
donc je voudrais savoir si certains d'entre vous sont disponible vendredi en journée ou en soirée et qui connaitrait un terrain ouvert?

pour ma part je pense que je pourrez voir avoir Pierre des Shoota pour ouvrir le terrain mais rien de sur!!
biensur plus on sera nombreux; mieux on s'entrainera...
Revenir en haut Aller en bas
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

envie de m'entrainer dès mon retour!! Empty
MessageSujet: Re: envie de m'entrainer dès mon retour!!   envie de m'entrainer dès mon retour!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Pierre des Shoota accepte d'ouvrir le terrain à partir de 6 joueurs
j'ai déjà 2 - 3 joueurs de présents mais certains d'entre vous sont intéressés c'est 5 € à la journée ou 20€ la saison

le site se situe à Nohic dans le 82 si besoin je peux venir chercher du monde à la gare de Montauban ou guider des voitures à partir du péage de Montauban

Pour le moment je n'ai pas de tel donc contactez moi sur mon mail jseb82@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jseb82

jseb82


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : paintballer / paysagiste
Humeur : Surmotivé
Date d'inscription : 06/06/2011

envie de m'entrainer dès mon retour!! Empty
MessageSujet: Re: envie de m'entrainer dès mon retour!!   envie de m'entrainer dès mon retour!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:01

Vu qui avait perso au Shoota je me suis rabattu sur un site indoor de karting de Montauban ou il avait un petit reball que je connaissais mais qui avait des prix pas très attractif
J'y suis allé et j'ai pu rencontrer le directeur qui m'a proposé des tarifs nettement plus intéressant
j'ai pu obtenir avec eux l'heure à 10€ à partir de 6h/mois modulable à souhait et ils m'ont dit qu'on peut avoir la journée complète à partir de 10 pers pour 390€ (un peu cher mais 7h de tir en reball compense largement le cout de la bille utilisé sur terrain outdoor)

depuis ma dernière visite ils ont amélioré le terrain en changeant le turf et les obstacles qui sont d'excellente qualité, le terrain fait 20m de large pour 50 de long

donc je cherche des joueurs qui souhaiteraient se joindre à moi en semaine pour améliorer notre jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de m'entrainer dès mon retour!! Empty
MessageSujet: Re: envie de m'entrainer dès mon retour!!   envie de m'entrainer dès mon retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de m'entrainer dès mon retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée, une envie, un challenge pour présenter une équipe au Millénuim???
» Clermont le fort le retour......Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Informations Terrain :: Entrainement, Réservation Terrain-
Sauter vers: