Pour éviter d'avoir des problèmes de planings sur les ouvertures des terrains et faciliter l'organisation pour aller chercher le matériel (compresseur, billes, souffleur, caisse, éventuellement matériel pour les locations).
Pour éviter les problèmes suivant:
- Qui ouvre/ferme et à quelle heure le terrain
- Qui viens et NE viens pas
- Combien de carton nécessaire au training
- Quelles teams extérieurs hors EvM seraient présentent
Afin de faciliter cette organisation voici les quelques règles qui prennent effet à partir du 30/01/2011.
Un post sera créer entre le Dimanche soir et le Lundi soir, ce post donnera le départ pour vous inscrire sur le prochain training.
La clôture des inscriptions sera le Jeudi 22heures, passé ce délai vous prendrez votre responsabilité pour la non ouverture éventuel du terrain (ex un min de 4 personnes Hors staff), aucun carton de bille ne vous sera réservé si vous n'êtes pas inscrit le jeudi 22h passé.
Il est impératif que vous vous inscriviez afin de nous faciliter la tache, je vous rappelle que nous sommes une association et que nous sommes Bénévoles, nous faisons ça par plaisir et par passion, pour éviter que ça devienne un calvaire merci de respecter c'est quelques règles.
Recap:
Je viens poster sur le forum pour dire Oui, je suis présent, ou Non, je ne serais pas la, besoin de 1 ou 2 carton etc.
De plus un calendrier est en train d'être créer sur notre nouveau site, ou vous pourrez voir sur plusieurs semaine, voir plusieurs mois, le planning.
Vous n'avez plus aucune excuse pour être présent ou non sur les terrains.
Lien A venir
Ouverture terrain TOUT les Dimanche exception faites (temps, indisponibilité, Trêve)
Horaires Ouverture/fermeture du Terrain, 9h-13h,
13h/13h30 vous nettoyer et ranger le terrain, on ferme la barrière.