Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles Organisations des Trainings

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyst

Hyst


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : owi
Date d'inscription : 11/08/2010

Règles Organisations des Trainings Empty
MessageSujet: Règles Organisations des Trainings   Règles Organisations des Trainings Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

Pour éviter d'avoir des problèmes de planings sur les ouvertures des terrains et faciliter l'organisation pour aller chercher le matériel (compresseur, billes, souffleur, caisse, éventuellement matériel pour les locations).

Pour éviter les problèmes suivant:

- Qui ouvre/ferme et à quelle heure le terrain
- Qui viens et NE viens pas
- Combien de carton nécessaire au training
- Quelles teams extérieurs hors EvM seraient présentent

Afin de faciliter cette organisation voici les quelques règles qui prennent effet à partir du 30/01/2011.

Un post sera créer entre le Dimanche soir et le Lundi soir, ce post donnera le départ pour vous inscrire sur le prochain training.

La clôture des inscriptions sera le Jeudi 22heures, passé ce délai vous prendrez votre responsabilité pour la non ouverture éventuel du terrain (ex un min de 4 personnes Hors staff), aucun carton de bille ne vous sera réservé si vous n'êtes pas inscrit le jeudi 22h passé.

Il est impératif que vous vous inscriviez afin de nous faciliter la tache, je vous rappelle que nous sommes une association et que nous sommes Bénévoles, nous faisons ça par plaisir et par passion, pour éviter que ça devienne un calvaire merci de respecter c'est quelques règles.

Recap:

Je viens poster sur le forum pour dire Oui, je suis présent, ou Non, je ne serais pas la, besoin de 1 ou 2 carton etc.
De plus un calendrier est en train d'être créer sur notre nouveau site, ou vous pourrez voir sur plusieurs semaine, voir plusieurs mois, le planning.

Vous n'avez plus aucune excuse pour être présent ou non sur les terrains.

Lien A venir

Ouverture terrain TOUT les Dimanche exception faites (temps, indisponibilité, Trêve)
Horaires Ouverture/fermeture du Terrain, 9h-13h,
13h/13h30 vous nettoyer et ranger le terrain, on ferme la barrière.


Dernière édition par Hyst le Lun 31 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyst

Hyst


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : owi
Date d'inscription : 11/08/2010

Règles Organisations des Trainings Empty
MessageSujet: Re: Règles Organisations des Trainings   Règles Organisations des Trainings Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

Maj 31/01/11

Ajout,

* Ouverture terrain TOUS les Dimanches exceptions faites (temps, indisponibilité, Trêve)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Organisations des Trainings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des trainings à partir du 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Informations Terrain-
Sauter vers: