Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau joueur cherche un club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

hey bonjour tout le monde, je m'apelle benjamin j'ai 24 ans et j'aimerai beaucoup rejoindre un club pour apprendre et progréssé regilierement dans ce domaine.
Actuellement je pratique juste en loisir mais je voudrai allez plus loin et me perfectionné car je ne suis pas au point du tout... je suis un grand débutant mais je kiff trop cette dicipline!!!!

en espérant que vous puissiez m'aidez.. en sachant toute fois que j'habite a toulouse.

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:16

Salut Benjamin

On fait un petit entrainement avec les EvilMen jeudi a 14h00 au terrain de Montaudran si tu peux venir pour discuter de tes attentes et de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:31

oui merci siki, j'ai jean philippe au téléphone, je doit passé dans la semaine prochaine car cette semaine je travaille de l'apres midi!! mais j'ai hâte de venir voir tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siki

Siki


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : BERAT
Humeur : Shoot again !!
Date d'inscription : 22/08/2012

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:47

A bientôt alors !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

oui oui compté sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:48

je vien au terrain vendredi apres midi, car je suis de l'aprem toute la semaine.. en attendant je cherche mon équipement, que me conseillez vous comme lanceur? masque? etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:50

sinon j'avais trouvé ce pack , quesque sa vaut????

http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/Pack-Lanceur-BT4-Slice-Air
Revenir en haut Aller en bas
dj_volcom




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/11/2011

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:05

Salut !

Désolé mais ce pack ne va pas être adapté au type de terrain et au type de jeu du paintball sportif.
avant d'acheté du matériel , je te conseille de venir nous voir et de profité qu'il y ait beaucoup de monde pour avoir plusieurs avis et de pouvoir essayé du matériel pour pouvoir faire un choix judicieux.
si tu a des question n'hésite pas !

Bonne journée Anthony
Revenir en haut Aller en bas
macwars




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2014

nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:27

ok je vais suivre ton conseil anthony, je vais attendre de venir vous voir, vendredi apres midi je suis la! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur cherche un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur cherche un club   nouveau joueur cherche un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur cherche un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur débutant motivé cherche club
» CHERCHE JOUEUR étapes 2 D1 Semi 5 KILLING DAISY
» nouveau joueur
» Nouveau joueur débutant et motivé
» cherche un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Recherche d'équipe ou de Joueurs-
Sauter vers: