Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier au revoir ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefrousque

Lefrousque


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : StJuery 81
Emploi/loisirs : Calibreur de Chocapic
Date d'inscription : 04/09/2012

Dernier au revoir ???? Empty
MessageSujet: Dernier au revoir ????   Dernier au revoir ???? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:10

Salut a tous les DSP. Je profite d'avoir un peu de temps pour vous faire un dernier au revoir et vous dire que se fût un plaisir de jouer avec vous.
Sur ce, je pars me réfugier dans les collines de Bugarach, seul village qui devrait résister à la fin du monde.
Je promet si je survie de m’occuper à remonter un terrain de paint pour que les générations de futur survivants puisse connaitre et continuer la pratique de notre sport !
Je vous laisse car il faut que j’écrive un lettre a ma chef pour lui dire pourquoi je ne serais pas au taff demain ! (cause de fin du monde bien sur). santa
Revenir en haut Aller en bas
dj_volcom




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/11/2011

Dernier au revoir ???? Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir ????   Dernier au revoir ???? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Merci !
Repose toi bien alors !
Parcequ' à partir de la semaine prochaine tu vas avoir du taff !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj_volcom




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/11/2011

Dernier au revoir ???? Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir ????   Dernier au revoir ???? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:25

joyeux noel !

alors tu avance sur ton nouveau terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefrousque

Lefrousque


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : StJuery 81
Emploi/loisirs : Calibreur de Chocapic
Date d'inscription : 04/09/2012

Dernier au revoir ???? Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir ????   Dernier au revoir ???? Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:19

Bein non du coup comme pas de fin du monde, je m'embete pas, je vais a belcastel !!! Very Happy noyeux joël a tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier au revoir ???? Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir ????   Dernier au revoir ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier au revoir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Team Toulouse Paintball Club :: Team DSP-
Sauter vers: