Toulouse Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toulouse Paintball Club

TPC un club Toulousain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Site TPC  Photos TPC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les mois, certains posts seront supprimés (Si besoin) pour permettre une meilleure visite et gestion du forum. Les Posts supprimés seront soit "plus d'actualité / Ancien / erroné / insultant au 1er degré..." Merci de votre compréhension
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pack équipe Evil Men 2010/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:15

Salut à tous,

le Pack équipe que nous avons souvent parlé c'est dernier temps et enfin dispo, il sera composé :

1. masque Dye i4 noir
2. un pantalon Tanked
3. un jersey personnalisé team Evil Men qui tue fais par un pro (même société de production que Side Effect) avec votre noms prénoms et numéros fétiche (voir vite CoCo pour le num)
4. un Backpack NxE
5. une paire de gant Jt

le tout pour 250€ rien n'est indissociable je préfère vous avertir donc si certains d'entre vous ont déjà un masque Dye par exemple, et bien il faudra le revendre, pendant des semaines vous m'avez demandé un pack et bien le voilà !!!!
Il n'est pas parfait !!!! mais il est de qualité pro en équipement et surtout dispo immédiatement, pour ceux qui désire des protections il faudra passer par moi car j ai négocié aussi un pack protection avec Vivian de shop Paintball.

Merci de donner l'argent par chèque uniquement à CoCo pour le 22 Août à l'ordre d’ EVM paintball compétition.


De plus pour ceux qui ont participé au 1er tournois Pbe à Belcastel doivent tjr 36€30 merci de régler au plus vite à CoCo par chéque au même ordre que ci-dessus.


@ + pour le prochain training le 22 Août


Dernière édition par Bohnam le Sam 14 Aoû - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Hyst

Hyst


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : owi
Date d'inscription : 11/08/2010

Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Re: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:59

Yo J-fi tu pourrais mettre les liens histoire de confirmer

Dis moi si j'ai bon:

1. masque Dye i4 noir lien pk pas le rouge et version i3 ?
2. un pantalon Tanked Lien couleur au choix ?
3.un jersey personnalisé team Evil Men, j'ai vu mais pas la version fini y'a pas à dire bravo superbe !
4. un Backpack NxE Lien couleur au choix ?
5. une paire de gant Jt

Je pose seulement des questions pour voir la marge d'on ont dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Bohnam
Dirigeant EVMPC
Bohnam


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Paintball....paintball et Gamer
Humeur : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 11/01/2009

Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Re: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:23

No pb Hyst, le masque I4, bien c le bon lien et pas la version rouge car c pas le mieux il se décolore au fil du temps et le noir c les couleurs de notre team et le I3 trop lourd et le changement d'écran pas facile du tout, pour le pant se sera le rouge, pour le backpack sera la nouvelle version en 4 pots fait par nxe pour eclipse, pas bon ton lien, après effectivement j'aurai pu mettre des visuels, mais j'ai fais la faignasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilmen-paintball.fr/
Hyst

Hyst


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : owi
Date d'inscription : 11/08/2010

Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Re: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

Trouvé il me semble Lien

Pack équipe Evil Men 2010/11 1082back-pack-nxe-4-3.320


Merci pour les précisions et N1 pour le taff les prix sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
F@bix

F@bix


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Bérat
Humeur : Geulard !
Date d'inscription : 13/12/2008

Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Re: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:32

CHOUETTE ce pack Evilmen, Prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack équipe Evil Men 2010/11 Empty
MessageSujet: Re: Pack équipe Evil Men 2010/11   Pack équipe Evil Men 2010/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack équipe Evil Men 2010/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER équipe!!
» Nouveau site Evil Men
» l'equipe evilmen partenaire DLX luxe lisez svp
» L'equipe evilmen est heureuse d'etre partenaire de 141
» Maillot Evil Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse Paintball Club :: Forum :: Discussions libres-
Sauter vers: